Nous contacter

Vous avez envie de nous faire partager vos expériences, vos récits de voyages dans la capitale hongroise, vos bons plans ou encore vos suggestions ? Vous vous posez des questions concernant l’organisation de votre séjour ? N’hésitez pas, contactez-nous par e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais : visiterbudapest@gmail.com

5 Responses to Nous contacter

  1. ValRb says:

    Bravo pour ce site très complet et facile d’utilisation,
    Un plus pour la possibilité de télécharger en PDF les documents, très pratique pour les avoir avec nous.
    Merci !

  2. Denis says:

    Bonjour,
    Merci pour cette montage d’informations utiles…
    Nous serons au Budapest la semaine prochaine et nous suivront vos indications.
    Sincèrement
    Denis

  3. Diego says:

    Bonsoir Adeline,
    Votre site est super pour les visiteurs qui allons à peine découvrir votre ville, comme c’est mon cas (je m’y rendrai en décembre pour un court séjour et vos informations m’ont été fort utiles pour commencer à préparer le voyage). Bravo pour votre effort très réussi et un grand merci.

  4. RAVAT says:

    J’ai plus de 65 ans et je viens de circuler sans problème avec une simple carte d’identité depuis l’aéroport, dans les bus, métros, tram et HEV. J’avais pris la précaution de faire sur papier une copie d’écran du site de la régie des transports, en magyar, pour la montrer à chaque contrôle, et ça m’a simplifié les choses. Pour ce faire, allez sur le site BKK.hu – Dans le pavé de droite, sous Tömegkö…. cliquez sur Jegyek és berletek puis au centre de votre écran sur Kedvezmények et enfin, toujours au centre, sur Díjmentesen utazhatnak. Vous avez alors l’écran à capturer et imprimer. Mettez un peu de stabilo ou autre devant le paragraphe qui commence par « 65 évnél idősebb magyar …. ». Vous avez alors votre PASS grauit (non valable sur les lignes bateau, le funiculaire du chateau et le Télésiège des collines d’Obuda).

    • Visiter Budapest says:

      Bonjour,
      Je vous remercie pour cette astuce ! En règle générale, il n’y a pas besoin d’imprimer cette info car les contrôleurs sont bien au courant de la gratuité des transports, pour les plus de 65 ans. Mais c’est vrai que pour avoir la conscience tranquille et être sûr de se faire comprendre lors d’un contrôle, c’est plus simple avec ce document.
      J’espère que vous avez passé un agréable séjour à Budapest ?
      Je vous remercie de l’intérêt que vous avez porté à mon site !
      Très bonne journée à vous !